Marina Aruba
Chantier Naval

Le récif protecteur le plus sûr

dans les Caraïbes

Avec plus de 400 places a terre et 70 places a flot, Varadero Aruba Marina est votre plus sur pari en matière d'entreposage de bateaux

Contactez-nous pour un devis : info@varaderoaruba.com   ou +297 588 3850

No_hurricane.png
Aruba safe lagoon protection

Sortie et remise a l'eau

Nous sommes le seul chantier naval des ABC à pouvoir soulever des bateaux d'une largeur supérieure à 35 pieds. C'est grâce aux deux remorques Roodberg que nous exploitons. Avec l'un de 20 tonnes et l'autre de 60 tonnes, nous avons la capacité de soulever des monocoques et des multicoques d'une longueur maximale de 80 pieds et d'une largeur maximale de 42 pieds. Nos remorques sont équipées de coussinets souples qui offrent le moyen le plus sûr et le plus efficace de transporter votre bateau.

boat1.png

Engagement qualité

Le personnel du chantier naval de Varadero Aruba Marina & Boatyard comprend que le haulage d'un bateau peut être une préoccupation pour de nombreux propriétaires de bateaux. Nous sommes disponibles à tout moment et prêts à vous conseiller et vous aider. Nous avons un engagement inégalé envers vous et vos objectifs. Lorsque vous quittez notre marina et notre chantier naval, vous pouvez partir en sachant que tout travail qui a été effectué sur votre bateau pendant qu'il était chez nous, l'a été selon les normes les plus élevées et avec le plus grand soin et la plus grande attention.

bota.png
Aruba Boatyard dedicated team

     Stockage de bateaux sur Remorques

La solution ultime pour libérer votre allée et ranger votre bateau, Varadero Aruba Marina and Boatyard storage est la réponse pour vous. Nous facilitons la navigation de plaisance, car nous lançons votre bateau pour vous pendant que vous vous dirigez vers la marina. Tout ce dont nous avons besoin est un appel téléphonique à l'avance, et votre bateau sera prêt pour vous à votre arrivée à notre poste d'amarrage de courtoisie. À la fin de votre journée de navigation, remettez simplement votre bateau à quai et nous rincerons vos moteurs, laverons les extérieurs et le remettrons en stock.

boat3.png
Aruba boat trailers launch

Boatyard

The safest protective reef in the Caribbean

With over 400 dry berths and 70 wet slips, Varadero Aruba Marina and Boatyard is your best bet when it comes to boat storage!

Our Services

Haul and Launch

Haul and Launch

We are the only boatyard in the ABC island region that can lift boats with a beam greater than 35 feet. This is thanks to the two Roodberg trailers that we operate. With one clocking in at 20 tons and the other at a whopping 60 tons, we have the capability to lift monohulls and multihulls that are up to 80 feet long and have a maximum beam of 42 feet. Our trailers have soft pads that provide the safest and most efficient way to haul your boat.

Quality Commitment

Quality Commitment

The boatyard staff at Varadero Aruba Marina & Boatyard understand that hauling a vessel can be a concern for many boat owners. We are on hand at all times and ready to advise and assist. We have an unparalleled commitment towards you and your goals. When you leave our marina and boatyard, you can leave knowing that whatever work you had done on your boat while it was docked with us, was completed to the highest standards and with the utmost care and attention.

Trailer Boat Storage

Trailer Boat Storage

The ultimate solution to freeing up your driveway and storing your boat, Varadero Aruba Marina & Boatyard storage is the answer for you. We make boating easy, as we launch your boat for you while you’re on your way to the marina. All we need is a phone call in advance, and your boat will be ready for you on arrival at our courtesy berth. At the end of your boating day, just return your boat to the berth, and we will flush your motors, wash the externals and put it back in storage.

icon

Dock your boat in the safest marina
and boatyard in Aruba!